mardi 28 mars 2017

Un nouvel ami

Ma bipède n'a pas pu résister à acheter ce chat fabriqué par une artiste des USA.
Et moi je n'ai pas résisté à son odeur. Il est tout de suite devenu mon ami. 
Je pourrai maintenant me blottir contre un autre chat qui peut me tolérer 
contrairement à Dentelle qui finit toujours par me chasser.
.
Si vous aimez ce genre de peluche unique, 
je vous invite à aller voir la page Facebook de SweetPoppyCat
ou son compte Instagram. Elle fabrique des peluches uniques et il n'y en a jamais deux identiques.

Mitaine

7 commentaires:

  1. Elle est adorable ! Nous sommes allés voir la page de Sweet Poppy Cat, ses créations sont plus craquantes les unes que les autres ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Oh, beautiful! We will visit Sweet Poppy Cat to see what is there. Thank you for sharing with us, sweetheart!

    RépondreSupprimer
  3. Ownnnn....more than beautiful !!!!!
    It's very cute your new friend, Mitaine !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher copinou,

    Que tu m'as l'air de l'aimer ce nouvel ami et comme tu le dis si bien : lui au moins ne troubleras pas tes siestes.
    Il est superbe.
    Gros bisous à ta maîtresse et des caresses à vous deux ou vous trois !

    RépondreSupprimer
  5. Mitt, seu novo amigo parece muito aconchegante.
    Cafunés para você e Lace!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mitaine,
    Il est joli et adorable ton copain chat.
    On est allées voir sur la page de Sweet Poppy Cat. C'est super ce qu'elle fait.
    Reposes toi bien avec ton nouvel ami.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !