vendredi 19 février 2016

Coucou

Billet dicté par Mitaine
-----------------------------
Juste un ti coucou!
On est pas très présente sur notre blog car notre zhumaine est pas mal occupée 
et fait plein de pirouettes pour arriver à la fin de ses journées.

Je ne fais que passer pour souhaiter à tous une belle fin d'hiver,
j'espère que vous allez tous bien.

Puuuurrrrr purrrr, meows meows et ronrons de Mitaine et Dentelle

Une photo de moi prise avec le téléphone

6 commentaires:

  1. merci pour le petit passage, ici beau temps avec soleil, mais fraicheur.
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. É muito bom ver você querida Mitt!
    beijos
    Adri

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mitaine
    Tu as l'air super sérieuse.
    Tu attends le printemps ? Tu te concentres pour l'appeler ...
    Ici il arrive. L'abricotier est tout rose.
    On t'envoi plein de ronrons, aussi à Dentelle.
    Hisia et Loustiquette
    Bisous pour Claire

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolie Mitaine ! Je te souhaite une belle fin d'Hiver (ici l'Hiver n'a pas été un vrai hiver, peu de frimas, très peu de neige, snifff, heureusement la pluie est enfin venue redonner de la verdure, mais bon, l'Hiver m'a manqué... J'espère un bel hiver l'an prochain) Je souhaite bon courage à Claire, je n'arrive pas non plus à être plus présente sur la blogosphère alors je la comprends ! lol
    Gros bisous les petites Chéries et Claire

    RépondreSupprimer
  5. As always you look beautiful Mitaine !!!!
    How good that this ending winter so you guys can walk in the garden !!!!Hehehe...
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !