mardi 12 janvier 2016

Miroir miroir...

Billet dicté par Mitaine
______________________________
Je sais que je suis belle mais le miroir me fascine et j'y passe beaucoup de temps depuis quelque temps.
Je sens la présence de cette autre moi de l'autre côté et j'aime bien lui tenir compagnie.



5 commentaires:

  1. Bonsoir Mitaine,
    Tu aimes ton reflet ? Il parait que ça veut dire que tu es plus intelligente que nous. Nous on ne se regarde jamais dans une miroir.
    Ca donne peut être accès à un autre univers, comme pour Alice.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  2. De l'autre coté du miroir, il y a une autre petit Mitaine, toute aussi mignonne que l'originale lol
    Bisous les fifilles et Claire, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de t'admirer, Mitaine et qui sait, peut-être que ton double te fera des compliments. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  4. Ownnnnnn.....soooo cute !!!!!
    Have a great weekend !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !