samedi 5 décembre 2015

Coucou!

Coucou tout le monde!
Il y a vraiment un bon moment que nous ne sommes pas passé ici. Merci à ceux qui nous ont laissé de gentils messages. On pense souvent à vous mais on a pas eu beaucoup de temps pour vous rendre visite, on va essayer d'aller faire une visite sur vos blogs bientôt.

On a pensé vous donner quelques nouvelles... en fait, y a pas vraiment grand chose à dire. Tout va bien pour nous. La santé est toujours aussi bonne, on est pleine d'énergie. Le temps frais est revenu. Pas trop froid encore alors on en profite pour mettre les pattounes dehors de temps en temps encore. On a eu quelque grains de neige par-ci par-là mais sans plus. Les changements climatiques se font sentir car on se dirige vers un Noël vert et c'est très rare par ici...

On a pas été très présente ici car notre bipède était très occupée. Elle a un peu négligé notre blog mais on va essayer d'y remédier.

De ce temps-ci elle travaille beaucoup sur de nouveaux projets et on essaie de l'aider du mieux qu'on peut. Surtout de lui remonter le moral car parfois elle trouve ça assez pénible surtout que les ventes se font assez rares ces derniers temps. On se croise les doigts de pattounes pour la saison 2016... Il y aura de ses nouvelles créations dans une boutique de véhicules récréatifs en 2016 alors on ne veut pas faire de projection dans le temps mais on espère beaucoup que ça fonctionnera.

Voici quelques photos de nous et d'un des projets que notre bipède a travaillé.

Dentelle dans les feuilles... il y avait beaucoup à ramasser.
 Mitaine qui se réchauffe devant le radiateur, on sent que l'hiver approche.
Dentelle qui aide au nouveau projet
 Mitaine qui inspecte l'oeuvre finale

8 commentaires:

  1. l'important est que tout va bien, les photos sont magnifiques, merci pour les nouvelles, bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de prendre le temps de nous donner des nouvelles. On croise les pattes pour que tout se passe comme espéré pour votre domestiquée ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. On est bien contentes d'avoir de vos nouvelles, vous êtes toujours aussi belles toutes les deux. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Vous voici de retour, c'est super ! (On commençait à s'inquiéter...) Et vous êtes merveilleuses toutes les deux, toute mignonnes devant le radiateur et au milieu des feuilles de l'Automne... Comme c'est joli cette saison, au Canada ! Le nouveau projet de Claire est vraiment très beau.
    Tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copines du pays de la neige,
    On est super contentes d'avoir de vos nouvelles.
    Vous avez l'air en pleine forme. Dentelle le parterre de feuilles te va super bien. Mitaine, ici aussi on commence à chercher les radiateurs ou bien le feu de cheminée.
    Il est beau le cheval de Claire. On espère que ça va aller mieux l'année dernière pour les ventes de ce qu'elle fait. En ce moment le monde il est un peu au ralenti hélas.
    On vous envoie plein de ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises pour Claire

    RépondreSupprimer
  6. Fico contente que vocês estão bem, e animadas com os projetos da mamãe.
    Cafunés meninas bonitas!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  7. We were very happy to know that you are well, having a great time and help Claire !!!!!
    Very cool new project of Claire !!! We really liked !!!
    And you both as always are very gorgeous !!!!!Hehehe....
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  8. Trop contente de vous retrouver les Chamours ! Merci pour vos nouvelles, le principal est que vous vous portiez bien. On envoie des ondes positives pour le projet de votre bipède ! Nous allons reprendre nos bonnes habitudes nous aussi et suivre vos aventures comme avant. Câlins à vous !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !