vendredi 17 avril 2015

Le chant des oiseaux

Billet dicté par Dentelle
________________________

Voici un petit film que ma bipède a fait de moi juste pour le plaisir et surtout pour enregistrer le chant des oiseaux. Pendant que Mitaine relaxait, moi je travaillait devant la caméra!

Mitaine - Avril 2015


Il y avait des dizaines d'espèces d'oiseaux qui chantaient tout en même temps. Lorsqu'elle fait jouer la vidéo et que j'entend le son, je me précipite vers elle, m'y colle affectueusement et part mon moteur à ronrons.

Filmé le matin du 16 avril par une belle journée ensoleillée, température: 12C
(il y a une erreur de date sur la vidéo mais on a décidé de la laisser comme ça, ce n'était pas le 15 mais plutôt le 16 avril)



7 commentaires:

  1. Querida suas orelhas ficaram inquietas hehehe
    Espero que você encontre um passarinho.
    beijos
    Tenham um ótimo final de semana!

    RépondreSupprimer
  2. très mignon, tu es sensible au chant des oiseaux Dentelle,
    c'est beau de te voir en vidéo, câlins,
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça gazouille sérieusement chez toi Dentelle. Ils sont surement amoureux...
    Ici ils se sont calmés. On entend surtout le coq des voisins d'en dessous ...
    C'est bien de te voir en video. Ca fait plus vivant.
    Profites bien de ton soleil. Nous il nous a perfidement quittées.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est le printemps chez vous les copines, les oiseaux gazouillent drôlement. Tu sembles captivée par leur chants, Dentelle, peut-être que tu les imagines dans ton estomac ;) Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces zoziaux chantent l'arrivée du printemps, il n'y a pas de doute ! Et Dentelle, mélomane, apprécie sagement. Graous graous !

    RépondreSupprimer
  6. How many birds singing !!!!!Hehehe.....
    It was very cute this video !!! I really liked !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !