jeudi 26 mars 2015

Ti coucou



On passe en coup de vent pour vous faire un ti coucou... ! 
Encore une fois, nous ne sommes pas très présentes. Notre bipède est toujours à la course et néglige un peu notre blog.

Ici, il y a encore beaucoup de neige dehors mais aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de l'hiver, il pleut! Ça va faire fondre les bancs de neige et on espère pouvoir sortir très bientôt.
On peut dire que l'hiver a été très long mais surtout très froid. Malgré que notre bipède adore l'hiver, elle a bien hâte de pouvoir recommencer à jardiner et prendre des milliers de photos de fleurs.

Voici une photo prise aujourd'hui sur nos postes d'observation fabriqués avec la récupération de deux ventilateurs qui ne fonctionnaient plus. Même si ce n'est pas super "design" comme dans les magazines, on les adore et on y passe beaucoup de temps.

Nous espérons que vous allez tous bien. On passe vous voir mais c'est souvent en coup de vent. Va bien falloir reprendre le temps perdu un moment donné...

Purrr purrr et câlins à tous!

5 commentaires:

  1. vraiment supers vos postes d'observation les copines
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Jolis et ingénieux postes d'observation ! on doit être bien dedans ! Et puis on voit bien tout ce qu'il se passe dehors, c'est super ! Je suis comme vous, j'aime l'hiver mais je compatis à votre besoin de revoir le printemps car vous avez, chez vous, des températures très basses. Je vous envie la neige, j'adore la neige. elle reste trop peu de temps chez moi sniff et pourtant j'habite la montagne !
    Je vous envoie un doux bisou printanier, mes jolies Chéries, et je vous souhaite un bon weekend, même sous la pluie, votre pays est magique.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super bien vos perchoirs. En plus ils font griffoir. Vraiment une bonne idée.
    Vous en faites pas, le printemps il arrive. Bientôt va venir le temps des bains de soleil sur votre terrasse.
    Ca nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises Claire

    RépondreSupprimer
  4. Gostei muito dos seus poleiros, parecem muito confortáveis.
    Espero que vocês possam sair em breve e aproveitar a Primavera.
    beijos

    RépondreSupprimer
  5. Nous trouvons vos postes d'observation superbes. Dommage que notre Phil ne soit pas bricoleur.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !