lundi 16 février 2015

Photos de star

Billet dicté par Dentelle
----------------------------------
Qui a dit que je ne faisais pas de beaux portraits? 
Mitaine vous a conté des mensonges. Je sais faire la pose moi aussi ...mais à mes heures. 
Il faut juste que ma bipède s'adapte à moi.

Regardez-moi ces beaux portraits!!!




9 commentaires:

  1. En effet ! Quels beaux yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique ! Bravo au photographe pour ces très beaux portraits. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une vraie star.
    Notre Nat à Chat elle dit qu'il faut féliciter ta chatographe. C'est vrai, mais si les photos sont belles c'est surtout grâce à toi ! Tu es très jolie et tu poses super bien.
    La dernière c'est notre préférée.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mitaine est une petite coquine ! lol Je suis sous ton charme, ma Chérie ! Tu es magnifique.
    Gros bisous ma Chérie !

    RépondreSupprimer
  5. Linda!!!
    Adorei todas as fotos, você é uma ótima modelo, querida Lace.
    beijos

    RépondreSupprimer
  6. What beautiful photos Dentelle !!!! I really enjoyed the last !!!!
    Have a great weekend !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un petit moment que je n'étais revenue vous voir les Chamis ! Un peu débordée ma bipède... Elles sont magnifiques ces photos, mais il faut avouer qu'avec une star comme toi, elles ne peuvent qu'être réussies ! Ma bipède dit qu'elle aimerait avoir un chat qui pose, car je me sauve dès que je la vois arriver avec son numérique ! Elle arrive à me prendre quand je dors, forcément... ou si je suis occupée pfff ! Tu féliciteras ta bipède de la part de la mienne, n'oublie pas ! Bisous à Mitaine

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !