vendredi 13 février 2015

Enfin, une vraie séance photo

Billet dicté par Mitaine
----------------------
Ma bipède néglige un peu nos photos depuis un certain temps. 
Elle prend sa tablette pour nous croquer quelques portraits sur le vif car elle est très occupée. Par contre, elle doit retravailler les photos car une tablette, ça ne remplace pas l'appareil photo et c'est assez limité. Aujourd'hui, elle a fait une exception  et je peux enfin vous montrer de plus belles photos de moi que sur les derniers billets.

J'aime les séances photos. Je fais la belle, je sors mes plus belles expressions et je suis vraiment très douée comme mannequin alors que Dentelle, elle, n'a pas du tout la fibre "mannequin" en elle.
Elle s'approche trop de la lentille alors ses photos sont souvent ratées et ça prend beaucoup de temps pour lui tirer le portrait.

 Aujourd'hui, ce sera moi la vedette, il n'y aura que moi sur ce billet
car Dentelle n'a pas voulu sortir ses talents comme moi je l'ai fait, tant pis pour elle !

Mitaine - Février 2015
Mitaine - Février 2015

9 commentaires:

  1. Tu es très belle Mitaine, jolis portraits
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques portraits Mitaine ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Mitt, a câmera ama você com certeza, você é muito bonita!
    As fotos ficaram lindas!
    beijos

    RépondreSupprimer
  4. très joli, on aime!
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Nous on comprend un peu Dentelle. Les photos ça nous agace un peu.
    Tes portraits sont très jolis, tu poses comme une star. D'ailleurs tu es une star Mitaine.
    C'est un plaisir de te regarder.
    Ronrons, aussi pour Dentelle.
    Bisous pour Claire
    Une bonne Saint Valentin

    RépondreSupprimer
  6. These photos were very beautiful Mitaine !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu es jolie, ma Chérie ! En effet, tu es un sujet très doué, lol tes poses sont adorables et tes yeux vert jade, merveilleusement beaux, bref, tu es craquante, mais ça, tu le sais déjà lol
    Je t'envoie un gros bisous ma Belle, un aussi pour Dentelle et pour Claire

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !