mercredi 10 décembre 2014

Première tempête

Aujourd'hui, c'était notre première tempête de neige.
On a eu pas mal de neige et il parait qu'on en aura encore jusqu'à vendredi. Il en est tombé au moins 20 cm jusqu'à maintenant...
Quand on regarde par la fenêtre, on a pas vraiment le goût de mettre nos pattounes dehors mais on aime bien regarder les flocons virevolter. C'est plutôt amusant.

Il y avait plein de petits oiseaux qui venaient nous narguer car notre bipède a installé des mangeoires pour les nourrir. Il y a même eu un gros épervier qui est passé, il venait pour chasser les petits...il a faim lui aussi! Heureusement que nous étions à l'intérieur car il se serait peut-être attaqué à nous.

Dentelle - Décembre 2014
Mitaine - Décembre 2014

Épervier
Bruants

8 commentaires:

  1. Bonjour chers amis,

    Je comprends que vous ayez envie de rester au chaud malgré votre belle fourrure ! Vous êtes vraiment très beaux !
    Vous ferez un gros bisou à votre bipède pour l'ensemble de ses merveilleuses photos. Celle avec l'épervier est fantastique...

    Grosses caresses à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, c'est vraiment l'hiver ! Par ici, il fait nettement plus froid, mais pas l'ombre d'un flocon pour le moment ! Restez au chaud ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. vous avez un beau spectacle devant votre fenêtre avec les oiseaux qui viennent vous narguer, c'est très beau les photo avec la neige, gros ronrons les copines, restez bien au chaud
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  4. Uau! Vocês tem muita diversão na janela!

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant de voir des flocons tomber, les Chatmis, j'aime bien la neige, mais en restant au chaud bien sûr ! Quand il neige, ma bipède sort car elle trouve qu'il y a une ambiance feutrée, et elle aime faire des photos de ces moments malgré tout magiques ! Je vous fais plein de câlins et bisous à votre bipède !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment l'hiver chez vous les copines. Il a l'air de faire froid.
    C'est bien les zoizeaux à regarder par la fenêtre. Ca donne envie de sortir, mais ça occupe. Ici aussi il y a des gros oiseaux. C'est des buses variables. Mais elles ne descendent pas près de la maison. Elles chassent derrière. C'est grand.
    Vous êtes comme toujours très belles et majestueuses aussi avec vos habits d'hiver.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Miaoups ! que de neige ! Sommes pas pressés de la voir tomber chez nous. Prenez soin de vous au chaud. Graous graous.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous envie les copines. Chez nous, toujours pas de neige, ce n'est pas normal et le temps est vraiment anormalement doux pour la saison et il pleut ! Gros ronrons.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !