mardi 11 novembre 2014

A deux c'est bien mieux...

Claire : Puis-je te faire remarquer que ton lit est à côté?

Mitaine : Mais quoi?... je réchauffe Dentelle. Le radiateur ne fait pas sa job. Mais qu'est-ce que t'attend pour le faire chauffer?

Claire : ?... Il chauffe quand il en a besoin.

Mitaine : Mais non, il ne réchauffe pas, j'ai beau mettre mon nez dessus, je ne sens aucune chaleur... Alors à deux, c'est plus confortable et Dentelle, elle ne dit rien.

Claire : Elle ne dit rien pour l'instant et il manque de place non?

Mitaine : ...


8 commentaires:

  1. Bon si Dentelle est d'accord alors... :-D
    Bon dodo les minettes, bien au chaud

    RépondreSupprimer
  2. Parece que Renda gostou do cobertor quentinho, com direito a um banho na orelha hehehe
    O que mais pode se desejar no frio?
    beijos

    RépondreSupprimer
  3. Quel jolie moment de tendresse. Vous êtes adorables toutes les deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre blog, des amours les minettes et elles ont l'air de bien s'entendre. Ronrons à tous. Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Oupsss. Désolées d'être vraiment en retard. Comme d'habitude notre humaine elle est totalement dépassée par le temps !
    Il fait si froid que ça Mitaine ? Elle est vraiment gentille Dentelle quand même. Il est trop petit ce couffin pour deux.
    Il faut réclamer un nouveau couffin deux places !
    Ronrons les copines
    Hisia
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Is true, two is much more warm !!!!!Hehehehe....
    You became very beautiful and cute sleeping together !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  7. Comme vous êtes mignonnes toutes les deux ! Bon je ne suis pas sure que Dentelle apprécie longtemps cette position ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !