samedi 18 octobre 2014

Corvée d'automne

Dentelle: C'est jour de corvée aujourd'hui....
                Heummmm... je ne sais pas trop par où commencer, je vais avoir besoin d'aide.

Dentelle - octobre 2014
 Soupirs...
Dentelle - octobre 2014
Mitaine : Ah bon... bien moi, je crois que je vais continuer à faire la sieste encore.
Mitaine - octobre 2014

7 commentaires:

  1. Dentelle tu es bien courageuse et aussi les jolies couleurs de ces feuilles vont bien avec ta robe...
    Mitaine : tu restes les pattes au chaud
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. oh Dentelle tu es belle dans ce décor d'automne, magnifique,
    et trop mignonne Dentelle, bien raison
    bisous les copines

    RépondreSupprimer
  3. Nous, on commencerait par la jaune... Ou bien par la rouge, elle n'est pas mal non plus ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Dentelle les couleurs de l'automne te vont super bien.
    Nous on te conseil de ... regarder un de tes zumains faire. C'est pas un truc de chat ramasser les feuilles. Jouer avec oui. Mais pas les ramasser. Surtout que juste après il faut recommencer !
    Mitaine ... sage décision.
    Ronrons pour toutes les deux
    Hisia et Loustiquette
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Uau! Quantas folhas! Entendo você Lace, isso é muito trabalho para um gato, talvez se Mitt não estivesse com preguiça... hehehe
    Você ficou muito bonita entre essas folhas coloridas.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends, Dentelle, rien qu'à regarder toutes ces feuilles tombées je suis fatiguée. Le mieux, c'est de faire la sieste. Gros ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  7. How many sheets !!!!! And right where you like to relax Dentelle !!!! You are very beautiful in these photos !!!!
    And Mittaine is very cute !!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !