samedi 25 octobre 2014

Boules de poils prêtes pour l'hibernation

L'hiver commence déjà à montrer son nez surtout tôt le matin.
Il y a des signes qui ne mentent pas comme le givre sur les toitures des maisons, le chauffage qui fait chauffer les radiateurs et nos bipèdes qui entreposent tous les meubles d'été au sous-sol.

Alors nous, on  commence à se pratiquer pour l'hibernation, quel bonheur de s'enrouler confortablement dans nos lits près des radiateurs qui nous chauffent la couenne.

ZZZZzzzz.....

Mitaine - Octobre 2014
Dentelle - Octobre 2014

10 commentaires:

  1. Vous avez des jolis paniers. Vous faites "cat circles".
    Profitez bien de vos siestes au chaud.
    Bon courage pour l'hiver qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  2. Vos paniers ont l'air d'avoir la taille parfaite ! Continuez à pratiquer ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Deux beaux cat circles de sommeil. Dormez bien au chaud. Graous graous !

    RépondreSupprimer
  4. que vous êtes belles Dentelles et Mitaine, bon dodo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copines, je vois que vous êtes équipées et prêtes pour l'arrivée de l'hiver. Chez moi j'essaye de rattraper mon retard en accumulant les siestes. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  6. Vous vous entraînez, les amours ? Vous êtes si jolies ! Bon courage pour affronter les siestes de l'Hiver, mes chéries, je dois avouer que je vous envie un peu quand vous parlez de givre sur les toits... J'adore l'Automne, l'Hiver, et ici, nos thermomètres indiquent encore 22° l'après midi, à 4 jours du 1er novembre ! Je suis un peu contrariée, voyez vous. La même chose s'était produite en 2001. Il fait trop chaud pour la saison, on n'a pas d'Automne, et c'est triste.
    Je vous envoie de gros bisous à toutes les deux et à Claire,
    Belle semaine au chaud les chéries !

    RépondreSupprimer
  7. Pensez quand même à vous réveiller de temps en temps pour les câlins et manger.
    Vous faites de jolis ronds dans vos panier.
    Dentelle tu fais un vrai méli mélo vaporeux à toi toute seule. On ne voit plus ta tête.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises à Claire

    RépondreSupprimer
  8. Mitaine and Dentelle, you are super cute practicing hibernation !!!!
    Here in Brazil this spring with expensive summer !!! Are hot !!!!Hehehe...
    A hot meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  9. Lace, fiquei confusa, aonde você começa e aonde você termina hehehehe
    Vocês estão totalmente preparadas para o inverno.
    beijos

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les minous ! Moi aussi je suis prête ....
    Pleins de caresses et bisous à votre Maman

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !