vendredi 12 septembre 2014

La nouvelle technologie - partie 2

Billet dicté par Dentelle
-----------------------
Heum.... même si je n'aime pas poser pour les photos... comme ma soeur Mitaine, je trouve que ma bipède s'en sort très bien pour me chatographier.

Voici deux photos qu'elle a prises avec sa nouvelle tablette qu'elle tente d'apprivoiser.
Elle nous dit qu'elle ne veut pas s'en servir comme appareil photo mais elle passe son temps à utiliser la fonction "photo". Elle aime surtout utiliser les nombreux filtres style vieillots qui lui font penser à son vieil appareil à films 35mm. Ça lui rappelle le bon vieux temps ou tout était tellement plus simple...

J'adore me coucher sur les jambes de bipède no 2
Dentelle - Sept 2014

Dentelle - Sept 2014

9 commentaires:

  1. Ho Dentelle, que tu es belle ! (oui ça rime).
    J'aime bien mitaine aussi
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  2. ça rend un bel effet, et tu es adorable Dentelle
    câlins

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un joli effet tout doux qui te va à ravir Dentelle.
    Bonne sieste.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  4. Gostei muito do primeiro efeito.
    Querida Lace parece que você encontrou um colo confortável para posar para fotografias hehehe
    beijos
    Tenham uma ótima semana!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ces photos en mode "vieillot". Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quel que soit le mode, l'appareil, l'effet, tu es belle, ma chérie, et on ne voit que toi, plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Very, very beautiful !!!!!
    Have a great weekend !!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  8. Quelle majesté et j'aime beaucoup l'effet rétro
    Merci de partager vos magnifiques photos !
    Ronrons du maquis où un jeu attend les visiteurs ;-)
    Rose

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !