vendredi 29 août 2014

Attendre ensemble

On attend sagement ensemble que nos bipèdes ouvrent la porte.
Les zwèzos (zoiseaux) nous passent devant le nez, nos queues dansent en synchronicité.

Dentelle :
Ne vous méprenez-pas car sur la photo vous trouverez peut-être que je suis énorme mais en fait, Mitaine pèse une livre (450g) de plus que moi, c'est mon poils qui me fait paraître si grosse.
Avouez que ça me donne un air de princesse n'est-ce pas?

Mitaine :
Meeuhhh.... Moi aussi je suis une princesse et je ne suis pas si grosse que ça, je pèse moins de 9 livres (- 4 kg) et ce sont des muscles. J'ai une taille de guêpe. Je vous montrerai un jour une photo de moi quand je m'étire, je suis fine comme une plume de mésange.

Dentelle et Mitaine
Dentelle : ...???.... une plume de mouette tu veux dire ?
Dentelle et Mitaine

Mitaine : .... soupirs....
Mitaine
Mitaine : Tes insultes me passent sur le dos et elles glissent comme sur le dos d'un canard....
ZZZzzzzz.....
Mitaine

8 commentaires:

  1. Pas de chamailleries, vous n'êtes pas du tout grosses, ni l'une ni l'autre.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mitaine and Dentelle, you are very beautiful !!!!! Two magnificent princesses !!!!!
    Gorgeous photos !!!!!!!!!!
    Have a great weekend !!!!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifiques toutes les deux.
    Et vous savez quoi...vous n'etes vraiment pas grosses. Moi qui suis un mini chat tout fin et bien je pèse un peu moins de 3,5 kilos.
    Dentelle tu es toute vaporeuse, c'est joli.
    Toi Mitaine. Tes photos sont belles. Tu es très photogénique. Ma Nat à Chat te trouve particulièrement jolie, c'est normal elle a un faible pour les chats tabbys et à poils courts.
    Ronrons pour toutes les deux, aussi de la part de Loustiquette qui préfère s'en aller quand on parle de poids...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes superbes l'une et l'autre, arrêtez de vous chamailler ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes mignonnes toutes les deux, câlins

    RépondreSupprimer
  6. Le ballet des petits oiseaux se fait insistant et démonstratif, surtout lorsqu'ils savent que les petits chats ne peuvent pas sortir lol Oui, je sais, cela vous fait claquer des dents lol
    Mais non, vous n'êtes pas enrobées, les fifilles, vous êtes de belles minettes toutes mignonnes. Deux beautés, et je suis sincère.
    Doux weekend les fifilles, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes bien jolies toutes les deux, bravo au chatographe ! Plume de mouette n'est pas une insulte, il y pire, comme : "fiente de mouette" ;) Gros ronrons les copines, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  8. Brigas de irmãs podem ser divertidas hehehe
    Vocês duas são lindas!
    Tenham uma ótima semana.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !