mardi 17 juin 2014

Je veux un câlin

Il fallait que je viennes vous faire un petit coucou.

J'ai un peu honte car ma bipède est en pause d'arts visuels et en plus, elle néglige notre blog.
Décidément, ces zumains, ils ne font qu'à leur tête... et moi, je ne veux qu'un câlin sur le bedon.

Mitaine
Dentelle, elle... elle boude parce que nous avons été abandonné pendant 4 jours sans pouvoir sortir dehors pendant que nos zumains se promenaient dans la forêt avec les coyotes... pfffff...
Dentelle

9 commentaires:

  1. Oh mais moi je veux bien venir te "gratouiller le bidou" !...
    Dentelle est boudeuse... mais cela ne durera pas !
    Grosses caresses à vous deux et des bisous à ta bipède !

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas bouder les nounous ! C'est pour votre bien ... Je sais, vous ne pouvez pas comprendre ....

    Des bisous sur le bidou ? Mais j'en ai plein à t'offrir avec un grand plaisir, que du bonheur ! Je t'en envoie pleins ! J'espère que tu les recevras par ondes ?

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  3. Mitaine tu es trop craquante! Faut pas bouder Mitaine, c'est la belle vie quand-même d'être à l'abri à la maison, et vous êtes deux c'est cool, et c'est pas souvent.
    gros ronrons à toutes les deux, bisous
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop mimi Mitaine. Dentelle, arrête de bouder, ça n'arrangera rien, j'ai déjà testé. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  5. Mitaine tu es super craquante comme ça. Je suis sure que tout les zumains qui passent par là ils ont envie de te faire un câlin. Le bidon à l'air c'est .... l'arme fatale féline.
    Dentelle ne boude pas ou plutôt pas trop longtemps. Juste le temps de montrer que ce n'est pas gentil de vous laisser toutes les deux. Mais heureusement que vous n'étiez pas avec les coyotes. C'est dangereux pour les chats.
    Heureusement que dans notre forêt il n'y a pas de bêtes comme ça. En ce moment il y a plusieurs bébés chevreuils qui ont encore leur tâches blanches. Ils sont trop mignons.
    Plein de ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  6. Mitt, eu quero dar um abraço em você, que pose mais fofa!

    RépondreSupprimer
  7. On t'envoie illico notre domestiquée pour une séance de rattrapage de gratouilles sur le bidou ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Ah ces bipèdes ! Je t'envoie un groooooos calinou tout doux ma chérie, et un grooooos calinou tout doux à ta petite soeur.
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  9. These human !!!!!Hehehehe...... but, not get mad for a long time with them !!!!!Hehehe...
    Your photos are very beautiful and cute !!!!!!
    Our mommy sends a big hug to you two !!!!!
    A meow of Sophia and Frida

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !