jeudi 1 mai 2014

Quelques photos

Quelques photos prises à l'extérieur pendant une courte sortie.
On ne peut pas le voir sur la photo mais il ventait à écorner les boeufs ce jour là.

Mitaine : Je surveilles...

Dentelle : Moi aussi...

Dentelle : Un gros coup de vent... j'aime pas le vent...

Dentelle : Je veux rentrer.... Cesse de prendre des photos et ouvre-moi la porte bonyeux!

Mitaine : Pffff.... Y vente pas tant que ça, moi je relaxe et puis il y a un peu de soleil, ça me plait.

14 commentaires:

  1. ça fait du bien quand-même, on espère que bientôt le temps sera plus clément pour que vous puissiez sortir et vous prélasser sur la terrasse.
    Vous êtes très belles, ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:23

      Merci les copines!
      La température tarde à monter cette année mais ça ne nous empêche pas de sortir quand le soleil se pointe! Plein de ronrons!

      Supprimer
  2. De beaux portraits ! Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:23

      Merci Liousha et Tiki! Purrrr!!

      Supprimer
  3. Vent ou pas vent vous êtes très belles au soleil, très élégantes.
    Moi le vent ça m'amuse un peu. Ca fait voler les feuilles, c'est rigolo.
    Profitez de votre soleil, dedans ou dehors.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:24

      Le vent, ça fait lever la fourrure et ça nous fait penser au sèche cheveux qu'on aime pas trop!
      Merci les filles! Ronrons à vous deux!

      Supprimer
  4. Quelles jolies frimousses à bisous ! Vent, pas de vent.. Allez, c'est le printemps les fifilles ! Bon week-end et plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:25

      Gros merci et bisous à toi Nathanaëlle!
      Ronrons!

      Supprimer
  5. Vous avez raison de sortir vous montrer, les minettes. Ton manteau est superbe, Dentelle. Quant à toi, Mitaine, tu es l'élégance incarnée avec tes pattes "gantées".
    Caresses à toutes les deux. Ronrons des Chats-Pitres.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:26

      Merci pour les compliments les Chats Pitres !!
      Gros ronrons !!

      Supprimer
  6. Comme vous êtes jolies toutes les deux, je comprends que vous serviez de modèles à votre bipède !
    Nous non plus nous aimons pas le vent !
    Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:26

      Merci La Ninette!
      Gros ronrons!

      Supprimer
  7. What beautiful photos !!!!! We were happy to know that they can now do a walk outside, even if it is short !!!!!
    Have a great Sunday !!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle6 mai 2014 à 10:27

      Thanks a lot Frida, Bilbo and Sofia!
      We love the sun but not the wind!
      Purrrr purrr! Meows!

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !