mercredi 5 mars 2014

Un nouveau coussin!

Billet dicté par Mitaine
------------------------------


ENFIN!!
Vous vous rappelez certainement qu'on avait qu'un seul beau coussin pour deux?!... (voir billet précédent )
Eh bien, j'ai négocié très fort pour avoir mon propre coussin et enfin, notre bipède a finalement compris.
Quand il est arrivé, je me suis tout de suite précipité. Dentelle savait déjà très bien que ce n'était pas pour elle, elle n'a même pas osé s'en  emparer. Elle attend toujours qu'une odeur de chat soit bien installée... mais on verra bien dans le futur si elle m'y délogera. Pour l'instant, il est à moi, tout à moi!



Évidemment, j'inspecte toujours jusqu'à la dernière couture avant de m'installer pour la première fois.





Voilà, l'inspection est terminée, il est P-A-R-FAIT!


On va maintenant pouvoir dormir tranquille et confortablement!
Vous avez du remarqué que le vieux coussin est maintenant en dessous du coussin bleu. Notre bipède était incapable de le jeter. Elle dit que ça aurait été du gaspillage. Il faut toujours recycler jusqu'à ce que ce soit impossible à récupérer.
Il va peut-être prendre une forme plus artistique dans le futur... je sens que ça mijote déjà dans la tête de notre artiste!

Alors.... bon roupillon les chatsmis!




Une petite dernière pose photo pour la photographe!

11 commentaires:

  1. bonne idée d'avoir gardé le vieux pour le mettre sous le bleu, ça fait un peu de hauteur.
    Il est super ce nouveau coussin, c'est le grand luxe, à notre avis, Dentelle l'essaiera aussi, bien que le bleu lui va bien, quelles belles photos!
    Alors c'est parfait, faites de beaux dodos bien au chaud, gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis très heureuse de te retrouver après mes longues semaines d'absence... Le soleil, la lumière et la végétation luxuriante de l'Île Maurice me manquent déjà ! Ma consolation est de pouvoir ouvrir à nouveau la porte de ton blog...
    Oh ! mais il y a eu des gâteries dans l'air ! Ils ont l'air très malheureux ! Je voudrais bien devenir chat de temps en temps chez toi !
    Tu as bien raison de les gâter.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles ! Vous avez gagné. Chacune son coussin ! Bonne sieste à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bon dodo les fifilles! C'est super, vous avez chacune vôtre nouveau coussin tout douillet maintenant !
    Bisous et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment pas possible un couffin pour deux. Vous avez bien eu raison de réclamer.
    Tu sais quoi Mitaine, et bien tu n'as vraiment pas perdu au change. Tu as attendu, mais maintenant c'est toi qui as le plus beau couchage.
    C'est bien aussi de recycler. Et ça doit rentre le couffin de Dentelle plus confortable d'avoir un coussin en dessous.
    Vous êtes parées pour attendre le printemps bien au chaud et confortablement.
    Vous êtes particulièrement jolies sur les deux dernières photos.
    Plein de ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Chacune son coussin pour pouvoir faire des siestes synchronisées ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Le Club des 7 à 88 mars 2014 à 14:48

    Et ben voilà, cha c'est bien négocier !
    2 chats, 2 coussins, normal, hein!
    C'est bien que votre ch'artiste fasse du recyclage, on est pour !
    Ronrons, et bonne sieste les filles !

    RépondreSupprimer
  8. That's cool !!!!! It is very beautiful your new pad !!!!
    Now you can sleep soundly !!!!!Hehehe ....
    Have a great week !!!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles photos de tes chats ! Et des couffins tout moelleux rien que pour eux... J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mitaine !
    Il est super ton nouveau coussin !!!
    Confortable et chaud !
    On a bien fait de faire une pétition pour que tu sois entendu !
    Tu l'inspectes dans les règles de l'art !
    On voit que tu es content
    Gros ronrons Mitaine !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !