mercredi 22 janvier 2014

Insistance

Billet dicté par Dentelle
-----------------
Quand je vois ma bipède se servir un expresso, j'accours car je sais que le thon est dans l'armoire juste au dessus de la machine à café, j'entends ce bruit familier de grondement et ça réveille tous mes sens même lorsque je dors profondément et je dis: MÉOWWW.... J'insiste pour avoir ma bouchée de thon. 
Mitaine, elle, est végétarienne comme notre bipède artiste... enfin, pas tout à fait... mais elle ne mange que des croquettes et pas n'importe quelles ... beurkkk... alors moi, j'ai les cannes de viande toutes à moi!
(....On a chacune nos petits péchés! )

Ensuite, je retourne m'installer confortablement sur les jambes du bipède no 2, je lui fais un petit massage, je tourne en rond deux ou trois fois sur moi-même et puis je m'enfonce dans un sommeil profond.

10 commentaires:

  1. On est très réceptifs au cri du frigo qu'on ouvre, ou au murmure de la porte qui cache les friandises... Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Ah Dentelle, on te comprend, le thon, c'est notre péché mignon ! Lorsque nous entendons le doux bruit d'une boite qui s'ouvre, c'est l'euphorie à la maison ! Concert en miaus majeurs garanti!
    Enfin, sauf pour Copain, qui comme ta frangine, ne jure que par les croquettes, et toujours les mêmes, sinon rien !
    Sur la deuxième photo, chère Dentelle, tu es belle à tomber ! Nous sommes sous le charme.
    Ronrons de nous 7 à partager avec Mitaine, bien sur !

    RépondreSupprimer
  3. Hehehehe.....this also happens in the morning, here at home !!!!! And if Mommy or Daddy will not wake up on the right schedule, Bilbo wakes them to earn their daily piece of fish !!!! Hehehe....
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique Dentelle sur ces photos.
    Toi aussi tu aimes le thon. Ca a l'air d'être une obsession de chats. Moi je n'aime pas ça.Le truc irrésistible pour moi c'est le bruit d'une cuillère dans un pot de yaourt !
    Tu as le même "problème" que moi. Ma Nat à Chat elle est végétarienne depuis très longtemps. Son assiette elle n'est pas très drôle pour un chat. Sauf les desserts.
    Bonne sieste sur les genoux de ton bipède.
    Ronrons.
    Hisia

    RépondreSupprimer
  5. oh oui les petits bruits, on reconnait tout! on te comprend Dentelle.
    Tu es magnifique, ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des sons comme ça, après les avoir entendus une fois, nous ne les oublions pas...
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais y faire avec ta bipède Dentelle, une vraie pro. Moi, j'ai plus de mal à faire céder Indy sur le tuna business. Gros ronrons et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique Dentelle ! Nous aussi on aime bien le thon, mais on en a rarement pfff On doit surtout manger nos croquettes, sinon on est malades. Bon appétit !!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !