dimanche 22 décembre 2013

Petit chat-renne au nez rose

Billet dicté par Mitaine
----------------
Bon, j'ai décidé de passer avant Noël car notre blog sera en pause jusqu'en janvier.
Voici mes photos surprises. J'ai eu beaucoup de plaisir à poser et ça a fait beaucoup rire ma bipède! Surtout quand j'essayait de faire tenir les bois droit sur ma tête, il fallait que je garde ma tête bien haute sans regarder par en arrière.
******
Moi et Dentelle vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!
Profitez-en bien, jouez, mangez beaucoup de croquettes, dormez, roupillez, faites souvent la sieste!
Gros ronrons, Grrraouh, Meoww, Purrrr purrr!
 A l'année prochaine!!



6 commentaires:

  1. Mitaine, tu es adorable!
    Joyeux Noël les copines, bisous
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va très bien Mitaine ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mitaine et Dentelle ! Joyeuses fêtes à vous aussi ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mitaine tu fais ça vraiment très très bien. Tu as l'air sérieuse et concentrée. Ca fait une jolie carte de voeux.
    On te souhaite, et aussi à Dentelle et à tes zumains de très Joyeuses Fêtes.
    Ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  5. Merry Catsmas Mitaine et Dentelle ! Bonne fête à votre bipède.
    Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. J'espère que vous allez être gâtées les copines. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !