vendredi 22 novembre 2013

En attendant la neige

Billet dicté par Dentelle
-----------

Je n'ai pas beaucoup à dire aujourd'hui. Seulement que je trouve le temps long quand je ne peux pas sortir. Il ne fait pas très beau, il pleut et ce que je déteste le plus, c'est le vent. Je mets à peine le nez dehors et je retourne à l'intérieur car le vent, je le trouve tellement déplaisant!

Ces photos ont été prises il y a déjà quelques temps mais ça me rappelle de bons souvenirs. J'ai dont hâte que le temps soit plus clément!

Je me prépare à l'attaque...

Claire :      Juste une petite dernière photo, fais pas cette tête, un petit sourire...
Dentelle :   mmffff... ben là... t'as tout fait raté bonyeu !


14 commentaires:

  1. hihi c'est toujours comme ça, on se prépare à l'attaque, et bipède qui prend des photos fait tout rater.
    Mais qu'est ce que tu es belle!
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouais... ils sont fatiguants des fois!
      Purrrr!

      Supprimer
  3. Même combat ici, en Cat'Alogne. Quelle frustration, ce temps ! Et il faudrait qu'on pose avec le sourire, en plus ! Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
    Ronrons solidaires.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi c'est exactement pareil. Il n'y a jamais moyen d'être tranquille. La chatographe elle nous persécute.
    Pour le temps aussi c'est pas terrible. Il fait froid et humide.
    Nat à Chat elle trouve que tu es absolument magnifique Dentelle. On est bien d'accord avec elle.
    Plein de ronrons.
    Hisia et Loustiquette
    PS: tu chassais quoi avant le dérangement intempestif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment Nat à Chat et à vous deux Hisia et Loustiquette!
      Si je me rappelle... je crois qu'il y avait une mouche mais je l'ai raté à cause de cette foutue photo!

      Supprimer
  5. Ownnn.... too bad Dentelle, disturb their attack !!!!!!!
    These paparazzi always appear at an inconvenient time !!!!! Hehehehe ....
    Have a great weekend !!!
    A meow Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends Dentelle, cela ne doit pas être drôle d'être tributaire du temps pour sortir. Patience, le soleil finira bien par revenir. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros merci Eirwena!
      Mouais... j'espère que si le soleil sort, il sera chaud mais j'ai un gros doute!

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    Comme je te comprends ! Moi, Icarus le damaltien de Martine est bien triste aussi de ne pas pouvoir autant être dehors qu'en été... Il faut se dire que chaque jours qui passe nous rapproche de la bonne saison.
    Un gros bizouille ♥ et maman se joint à moi pour te faire une grosse caresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passé ici Icarus! Quelle plaisir de te lire sur notre blog.
      Oui, vive le soleil et la chaleur ! ...mais par ici l'hiver est très long il s'étire parfois jusqu'en avril.
      On va faire comme les ours et hiberner à la chaleur avec nos bipèdes.
      Gros bisous! Purrrr!

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !