mardi 1 octobre 2013

Ouverture de notre nouveau blog

Nous avons décidé d'ouvrir un blog juste pour nous. 
Ici, vous pourrez suivre notre histoire, parfois tranquille et parfois mouvementée...  tout dépend de notre humeur. 
Nous avons engagé notre bipède et artiste préférée à qui, tour à tour ou ensemble,
nous dicterons les textes des billets à être publiés.

Notre premier billet sera écrit lorsque notre bipède aura un peu plus de temps... mmmouins... on va essayer d'être assez tenaces pour que ça bouge assez rapidement. On l'a été suffisamment pour qu'elle commence à y travailler et pour écrire ce message d'ouverture. Alors, peu à peu, notre blog prendra forme. On se croise les pattes pour la suite.

Alors...bienvenue à tous nos futurs copains/ines félins! 
Nous acceptons aussi les membres calins (chiens), oiselins (oiseaux) bipèdes (humains) et tout autre espèce!

=^.^= =^.^= Mitaine et Dentelle

14 commentaires:

  1. Voilà, j'ai écrit le mot de bienvenue que vous m'avez dicté... Bonne chance les filles!
    J'espère que vous serez plus populaire que moi !!
    Gros bisous les filles ♥ votre maman bipède adoré!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà beaucoup de travail wowwww! Il est tout beau votre blog Mitaine et Dentelle, merci pour l'accueil,
    ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux les filles!
      Vous êtes nos premières membres. On n'a pas terminé le travail de conception mais ça va bon train. Il faut que notre bipède prenne un peu de repos avant de continuer mais ça promet, on a plein d'idées!

      Supprimer
  3. Bonjour vous deux !
    Je suis Icarus ma maman écrira à ma place parce que moi je suis un bébé dalmatien de 6 mois maintenant... J'adore jouer et j'aime les minous. A la maison, Léa la minette m'avait accueilli froidement mais petit à petit elle se rend compte que je ne suis pas méchant ! J'ai seulement des mouvements brusques d'un jeune pataud !
    M'acceptez-vous comme copain ?...
    Bizouilles ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Icarus!
      Nous sommes vraiment très heureuses de t'avoir parmi nos amis. Bien sûre que nous acceptons aussi tous les toutous. Merci pour ton gentil message!
      Gros ronrons!

      Supprimer
  4. Un blog de chat, mais tu me prend par les sentiments, je suis obliger d'aimer =^x^= miaouu. D'ailleurs qui veux des chatons ?!!! J'en n'ai 5 qui qui recherchent une petite famille pour prendre soin d'eux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      Nous sommes heureuses que tu sois parmi nous. C'est dommage que nous sommes loin car nous aurions accepter des frères et soeurs... Notre bipède no 2 n'est par très ouvert là-dessus mais ...pfffff.... c'est pas lui qui fait la loi ici, c'est nous!! J'espère tout de même qu'ils trouveront une bonne famille d'humains pour les câliner.
      Purrrr.... gros ronrons!

      Supprimer
  5. Mais, elle est déjà bien avancée cette création de blog. Bravo ! Indy et moi sommes contentes de vous rejoindre Mitaine et Dentelle. Gros ronrons et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eirwena et Indy!
      Nous sommes heureuses de vous voir parmi nos premiers membres! Bienvenue à vous deux! Purrrrr!!

      Supprimer
  6. Nous sommes arrivées là en flânant d'un endroit à l'autre, comme savent le faire les félins.
    Vous etes de magnifiques chats.
    On attend avec impatience vos récits.
    Hisia et Loustiquette ... et leur secrétaire Nat à CHat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise de vous voir flirter par ici! Merci pour les compliments Hisia et Loustiquette!
      C'est un plaisir de vous lire! =^.^= =^.^= Purrrrr!!

      Supprimer
  7. Vous êtes superbes tous les deux !
    On veut bien devenir vos copains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colibir et Eowin!
      Certainement que vous êtes aussi les bienvenues!
      Ausitôt que nous en avons le temps, nous irons vous rendre une petite visite aussi!
      Purrrr Purrr!!

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !