vendredi 25 octobre 2013

L'affaire est dans l'sac

Billet dicté par Dentelle
-----------
Je voulais juste venir vous faire un petit coucou en passant.
Ma bipède est très très occupée et n'a pas beaucoup de temps pour écrire et prendre des photos.
Elle n'a tout de même pas résisté à prendre celle-ci, j'avais trouvé la cachette idéale et elle m'a cherché pendant un bon petit moment !

Merci pour vos commentaires dans le billet précédent.
Purrrr Purrrr à tous!

7 commentaires:

  1. Et bien ça, c'est de la cachette !
    ça ne m'étonne pas que ta bipède t'ai cherché un bon moment. Comme ça, comme elle n'a pas de temps et bien ça l'a occupée un petit moment de plus ... Hi hi hi !!!!
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  2. hihi bravo Dentelle c'est une bonne cachette, ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu es la reine de la cachette... Ca c'est un super endroit pour être tranquille.
    C'est trop drôle de les entendre nous chercher les humains. Ils sont un peu bêtes quand même. Souvent on est juste sous leur nez et ils ne nous voient pas !
    Des gros ronrons.
    Hisia

    RépondreSupprimer
  4. Super cachette Dentelle ! L'endroit idéal pour une sieste sans être repérée. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ! Sympa, le chamouflage !
    Ronrons, Dentelle.

    RépondreSupprimer
  6. Hehehe..... true Dentelle !!!!! Handbags are a perfect hiding place !!!!!
    Have a great week!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !