vendredi 11 octobre 2013

Je surveilles MES couvertures

Billet dicté par Dentelle
--------------------------------
Dernièrement, mes bipèdes ont été faire du camping et m'ont emprunté ma doudoune et mes couvertures pour dormir au chaud dehors. Mais j'ai décidé qu'il n'était plus question que je leur laisse, il est temps que ça arrête. Avec le froid qui arrive, j'ai besoin d'un peu de confort et de chaleur moi aussi alors j'ai décidé de faire le guet en restant écrasé dessus et je ferai la grève de la faim...

Cet après-midi, mon artiste bipède a voulu me les enlever pour les mettre dans cette espèce de grande boîte blanche en métal avec une genre de roulette à hamster géante qui tourne et qui fait un bruit d'enfer, je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'ailleurs... Mais quand le linge sort de cette grosse machine infernale, il est tout chaud et confo avec une odeur d'assouplissant, il ne manque que mon odeur que je dois remettre au plus vite car c'est primordiale pour moi que ça sente bon.

J'imagine que vous comprenez de quoi je veux parler?




Mitaine est venue en renfort m'aider à faire le guet et remettre l'odeur de chattounes qui sent bon sur mes couvertures.

MouAAh.... la chaleur des doudounes chaudes fraîchement sorties de la machine nous rend un peu dingues parfois.

Nous nous somme écrasé et avons dormi confortablement et bien au chaud. Nous avons résisté à l'odeur de croquettes qu'on nous a servi question de profiter le plus longtemps possible de ce confort bien mérité. Quand les bipèdes nous laissent seules pour quelques jours, nous faisons semblant de les bouder, comme ça, ils nous respectent un peu plus, après tout, ils vivent dans notre maison et utilisent nos meubles et nos biens.

19 commentaires:

  1. Super le semblant de bouder! Oh oui on vous comprend les copines, couverture qui sort de la grosse machine, vite on remet notre parfum. On partage après à bipède.
    ronrons les copines
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes adorables, belles et sentez très bon les petites merveilles !
    Et bien sûr, comme toujours vous avez raison. Vos bipèdes n'ont qu'à investir dans des doudounes pour eux ! Non mais alors .....
    Pleins de caresses ! Et pas trop longtemps la grève de la faim, hein ? ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      La grève de la faim n'a pas duré très longtemps, je suis incapable de résister très longtemps.

      Supprimer
  3. Coucou les minous !

    Vous avez bien raison de marquer votre territoire !
    Un petit billet tellement charmant qu'il est bon de faire le détour par votre blog les matous !
    Je vous fais des bizouillesssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu passe par ici Martine!
      C'est toujours un plaisir de te lire! Merci !
      Purrr!!

      Supprimer
  4. Rhôô les copines, vous avez un service impeccable chez vous. Moi j'aime bien quand les couvertures sortent propres de la machine à laver, ça sent bon l'assouplissant. Ronrons et restez bien au chaud, il commence à faire froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena!
      Oui, je dois avouer que nous très très choyés moi et Mitaine. C'est on ne peut plus propre! Je crois que nous avons bien entraîné nos bipèdes.
      Ce que j'aime par dessous tout, c'est quand les couvertures sortent bien chaudes. Ça excite tous mes sens!

      Supprimer
  5. Vous savez bien prendre l'air sérieux des chats qui boudent. Je suis impressionnée. Moi je n'y arrive pas, j'ai trop besoin de compagnie. En ce moment Nat à Chat elle n'est plus là dans la journée et moi j'ai pas l'habitude de ça. Je me dis tous les jours que je vais lui faire la tête quand elle revient. Et tout les jour je lui fais la fête !
    Les bipèdes ils oublient souvent qu'ils sont chez nous. Moi non plus je n'aime pas quand mes affaires elles sentent une odeur de chimie et que mon odeur a disparue !
    Plein de ronrons pour toutes les deux. De la part de Loustiquette aussi.
    Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hisia et Loustiquette!
      On est passé maîtres dans l'art de bouder. Nous sommes de très bonnes actrices! Mais ça ne prend pas trop de temps qu'on finit par se laisser attendrir par les câlins... C'est difficile de résister.
      Purrr !!

      Supprimer
  6. Hehehe... these photos gave us a sleep !!!!!! Let's take a nap !!!!! Hehehehe ....
    We were happy to read your comment on our blog !!! And we are even happier to know them !!
    A meow of Frida, Bilbo e Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Frida, Bilbo and Sofia!
      Happy to hear from you, thanks for your visit and comment on our new blog|

      Supprimer
  7. Comme vous avez de la chance de vous "lover" sur ces couvertures toutes douces et qui sentent bon ! Le service est impeccable chez vous, c'est du 4 étoiles ! Remarquez c'est pareil pour moi sauf que je change sans arrêt de lieu, à en faire perdre la tête à ma bipède ! 2 ou 3 jours sur mon fauteuil, ensuite sur le lit, et j'en passe ! Plein de câlins à vous de la part de Myrtille la tigrée de Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Myrtille!
      Lorsque nous aurons plus de temps, nous irons vous rendre une petite visite sur votre blog... bientôt j'espère!
      Oh oui, un vrai service 4 étoiles ici!

      Supprimer
  8. Coucou Mitaine et Dentelle,
    Ce petit comm, pour vous avertir que je vous ai "tagués" sur mon blog !
    http://www.blog-felin.com/oliver-et-Cie (article : tagués !!!).
    Donc maintenant, si vous le voulez et si vous en avez le temps et bien ... A vous de jouer !
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantaloup!
      Gros Merci pour le tag... on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire mais on fera notre petite recherche sur ton blog pour comprendre... dès que notre bipède en aura le temps. On va certainement jouer aussi!
      Purrrr!!

      Supprimer
  9. Bonsoir Mitaine et Dentelle !
    Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Eowin et Colibri!
      Bonne fin de semaine aussi!

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !