jeudi 3 octobre 2013

Déjà une pause...






Billet dicté par Mitaine
--------------------------------
Bon, après plusieurs heures de dictée à ma bipède pour construire ce blog et faire son lancement, ma soeur et moi avons décidé de lui laisser un peu de temps pour faire ses choses.

Elle a besoin d'une pause mais avant, j'en profite pour lui dicter ce dernier billet avant la fin de semaine car on lui permet de partir quelques jours pour faire le plein d'énergie.

Aujourd'hui, elle a décidé de prendre ses pinceaux... moi, ça m'attire toujours. Pas que je veux peindre mais je veux surtout m'emparer de ce bout de bâton. Je veux y laisser mes empreintes de dents pour qu'elle comprenne que c'est à moi et que je lui prête seulement pour faire ses peintures.

Les photos ci-dessous ont été prises il y a déjà quelque temps mais je continue tout de même à faire ce rituel à chaque fois que l'artiste est à l'ouvrage. De cette façon je m'assure qu'elle comprenne que tout ce qu'elle utilise, est à moi et surtout je veux qu'elle s'occupe de moi.

D'ailleurs, elle avait écrit un billet il y a quelque temps sur son blog en disant que je suis son bras droit et que je lui tenais compagnie.... ppffff...ppffff...pfffffffff... c'est faux, c'est moi le boss... Son billet : (Mitaine, mon bras droit) ...un peu plus tard, je vous écrirai la vérité VRAIE sur ce sujet et toutes les photos qu'elles a utilisées.

Pendant tout ce temps, ma soeur, elle, fait la sieste alors j'ai l'artiste et les pinceaux pour moi toute seule.
Bon Weekend à tous!  =^.^=  =^.^= Purrrr Purrrrr... !




10 commentaires:

  1. Ta bipède a raison, Mitaine, il faut laisser le temps nécessaire au démarrage du blog, c'est du boulot ! En découvrant les photos, je vois que toi aussi, tu as une âme d'artiste ! Je vois que tu es tentée par le pinceau et la peinture ? Moi j'aimerais bien patouner dedans et faire des impressions eirwenesque. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Eirwena! Tu as raison, il faut être attentives à nos bipèdes
      Toi aussi tu es artiste?...ben là, si t'était plus proche, je t'inviterais à venir tremper les pattounes dans les pots pendant que la bipède est en pause. On pourrait faire une impression grandiose ensemble!! >^1^< ! Blague à part, j'y ai déjà pensé de tremper mes pattounes mais avec mes comme elles sont blanches et que je suis un peu obsessive avec la propreté de ma personne, j'ai décidé de prendre les pinceaux!
      Bon WE! Purrrr !!

      Supprimer
  2. Toi aussi tu fais le suri-cat Mitaine ?
    Les pinceaux je ne connais pas, mais ça a plutôt l'air sympa pour se faire les dents dessus.
    C'est bien de laisser votre bipède, à Dentelle et à toi, se reposer. Les humains ils sont moins résistants que nous.
    Loustiquette et moi on reviendra vous voir dès votre retour.
    Des gros ronrons.
    Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Hisia!
      Ben oui...et j'adore ça! Comme je crois à la réincarnation, et que ma soeur ne le fait jamais, j'en ai déduit que peut-être j'étais un suri-cat dans une autre vie?!... Oui, nous sommes vraiment plus résistants qu'eux.
      Bon WE et au plaisir de vous voir, toi et Louistiquette laisser une empreinte ici.
      Un plaisir de vous lire aussi! Mitaine ... Purrrrr !!

      Supprimer
  3. hihi, bon jeu les pinceaux !
    bon week-end les copines, ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les filles!!
      Mezzan que c'est un bon jeu... en tout cas, pour moi. Dentelle est un peu moins intéressée par les pinceaux, elle l'est plus par le papier de toilette!
      Bon WE à vous aussi et ronrons à Laurence!
      Purrrr !!

      Supprimer
  4. Bonjour mitaine!!! pas trop longue la pause parce moi je découvre vos aventures et j'adore!!! je vois que tu manie très bien le pinceau, la prochaine fois dis a claire qu'elle n'oublie pas ta signature sur le tableau, il faut faire attention qu'elle ne "s'approprie pas tes œuvres" hihihi, toi et ta sœur vous etes magnifiques et je vais adorer suivre vos aventures, plein de calins a vous deux, a claire aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kartiboo, tu est bienvenue dans parmi nos membres, nous acceptons aussi les humains qui aiment les félins!! On ne tardera pas à revenir. Normalement, notre bipède ne prend jamais une grande pause. Il faut juste la griffer un peu pour qu'elle écrive nos billets. À bientôt! Purrrr!!

      Supprimer
  5. Bonjour Mitaine et Dentelle. Nous ne connaissons pas les pinceaux, ça a l'air très chamusant. Et une pause pour démarrer, c'est une très bonne idée. Miaou week-end à vous toutes, graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à vous deux les amis! C'est vraiment très amusant les pinceaux. Je n'ai pas encore essayer de tremper mes pattounes dans la peinture mais je sens que ça ne tardera pas. Comme dit "kartiboo", il faut que je mette ma signature sur les tableaux de ma bipède artiste. A bientôt ! Purrrr!!

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit mot, nous le lirons avec attention.
>^.^< >^.^< Purrrr Purrr !